Foyer D'Hestia

Un doux feu est prêt à vous accueillir dans le foyer d'Hestia. Lumière radieuse et chaleur bienveillante sont là pour vous montrez le chemin.
 
AccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryunosuke Shigeaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Aulianna
Flamme rouge
Flamme rouge
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 22

MessageSujet: Ryunosuke Shigeaki   Lun 4 Déc - 17:17



Nom:  Shigeaki
Prénom: Ryunosuke
Âge: 22 ans
Date de naissance: 16e soleil de la 1re lune astrale (16 janvier)
Sexe: Masculin
Orientation: Bi
Taille: 2m20 (environs)
Poids: 83 kg
Race: Ao'ra
Ethnie: Raen
Classe de départ: Ninja
Changement de classe: Pugiliste
Job: Moine
Armes favorites: Poings du Fiélon
Divinité: Halone

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Particularités Physique et Mental:

- Il peine à prononcer correctement des injures trop vulgaire, gros mot et tout le bordel alors il c'est rabattu sur les noms de créatures en tout genre ou même parfois des objets du quotidien, ce qui peut donner de drôle de résultats celons la situation.

- En plus des écailles très spécifique à sa race il a également hérité des tâches de rousseur blanche typique de sa tribu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractère:

Naïf/ maladroit: Ryu est un peu un grand enfant, il est facile de lui faire croire un peu tout et n'importe quoi. Mais attention, il est fort probable qu'il essayera d'avoir la preuve des paroles dites. Naïf mais pas idiot non plus, il ne faut pas le mener à la baguette ou ça se retournera contre vous. Mais avec un peu de chance, sa maladresse vous aidera, il n'est pas rare qu'il se traîne deux mains droites car oui monsieur est gaucher.

Joueur/taquin: Je vous ai déjà dit que c'était un grand gamin? Ah oui les phrases juste au dessus! Et bien y a le côté chieur joueur qui va avec et il aime bien taquiner également, c'est dans le même registre oui! Il peut devenir lourd à la longue, il ne faut pas hésiter à le calmer.

Casse-cou/ indiscret: L'au ra peine à mesurer l'ampleur du danger et du coup il offre de quoi avoir de sacré sueur froide. Et en plus de ça, ne jamais lui demander d'accomplir une mission qui demande de ne pas être repéré, à tout le coup ce pas doué fera foirer cette partie là de la mission. Sa maladresse ce retrouve souvent en duo avec son indiscrétion, de quoi vous donner envie de l'engueuler ou .. de le taper, au choix.

Honnête/ Franc: Ryu n'as pas sa langue dans sa poche et il peine à mentir, c'est facile de le griller quand il essaye de le faire. Il n'est pas rare qu'il cause avant de réfléchir à ses mots même si ceux-ci peuvent être vexant.

Tactile/ free hug: Mais il est capable de tout faire pour ce rattraper et la première chose à laquelle il pense, c'est les câlins! Courage si vous n'apprécier pas vraiment ça, car il ne demande pas ou après. Ce qui est très utile! Puis si quelqu'un en veut.... ah ba là, c'est distribution gratuite.  

Loyale/ Respectueux: Ryunosuke quand il choisit de servir, de protéger quelqu'un c'est jusqu'à la fin! Enfin normalement, comme d'habitude c'est lui qui estime si le contrat est louable ou pas. Le jeune Ao ra est tout de même une personne sachant ce tenir quand la situation s'y prêtre.

Boudeur/ Bougon: Il est très facile de lui faire tirer la tronche, juste l'engueuler peut suffire à le faire bouder. Même lui refuser un plat tant convoité! Quand il est de mauvaise humeur, Ryu peut vite être désagréable.

Sensible/ Versatile: Si vous vous attendez à une grande armoire à glace et ba vous avez tout faut! Il reste très expressif et c'est ce qui aide quand il essaye de mentir. L'au ra contrôle rarement ses émotions et elles parlent souvent pour lui. Ryunosuke peut passer des pleures aux rires très rapidement, tout comme de la joie à l'énervement. Bref, courage pour le comprendre mais avec un peu d'entraînement, c'est largement possible.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aime:

+ Les câlins...les câlins et les câlins
+ Manger, boire (gourmand)
+ Jouer avec de l'eau, voir dans l'eau
+ Taper et méditer (oui dans cet ordre)
+ découvrir, voyagé
+ ...

Aime pas:

- Le froid et avoir froid
- Qu'on s'amuse avec sa naïveté (oui il en est conscient mais n'y contrôle pas)
- rester sans rien faire
- les médecins/soigneurs (peur surtout)
- être enfermé
- ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire:

Né au sein d'une petite tribu d'une quinzaine de personnes environs, Ryunosuke faisait partit des rares naissances arrivant à terme de la troupe. Les siens changeaient  souvent d'endroit et faisais tous leurs possible pour être des plus discret possible. Durant son enfance, les plus âgés s'occupaient de l'éducation des quelques enfants présent dans la tribu, Ryu était le plus jeune et donc peiner à ce faire une place dans le petit groupe des enfants plus âgés que lui. Il s'amusait donc tout seul, tellement que parfois les adultes se poser des questions sur sa santé mentale. Mais le petit restait dans son monde et ne faisait pas attention à ce genre de remarque, même quand approcha peu à peu l'adolescence. Pourtant les adultes allaient essayer de le ramener gentiment parmi eux.

Durant plusieurs mois la doyenne s'occupa de le rééduquer doucement, ça marcha au début, mais monsieur commença une espèce de rébellion et s'amusa à faire tout le contraire de ce qu'elle voulait de lui. S'éloignant de la zone d'attache temporaire de la tribu alors qu'elle lui disait de rester proche ou bien même partir à la chasse alors il partait à la cueillette et vice versa. Donc il se faisait souvent réprimander par tout le monde pour son irresponsabilité, et oui, il en était fier. C'était ça façon à lui de faire comprendre qu'il veux être libre et prendre ses propres décisions. Les siens étaient pacifiste et n'utiliser que les mots pour ce faire bien comprendre, la seule chose que Ryu nota sur ça, c'était que et bien... il y avait plus efficace. Petite anecdote! Un jour un des "enfant" plus âgé que lui c'étais mis à lui lancer quotidiennement des piques plus où moins blessante sur son comportement. Au début Ryu répondait vocalement un jour il a voulus faire un teste et c'est son poing qui à répondu, conclusion, bordel que c'est efficace et en plus sa défoule bien! Bon.. il c'est énormément fait réprimander mais qu'est ce qu'il était fier de sa conduite. Ryunosuke se garda bien de le dire à haute voix bien entendu.

Plus il grandissait et plus il commençait de s'assagir, en apparence du moins. Car des qu'il était seul, le jeune homme venant d'atteindre sa vingtaine d'année, il s'entraînait également à ce battre à main nu se laissant allez à son véritable caractère. Mais ça lui sauva la mise quelques semaines plus tard. Sa mère lui apprit que la femme qui allez lui être destiner avez été choisis. Ce fut une belle douche froide. Ryunosuke ne désirait aucunement finir comme les siens, marié et père de famille avec une vie plate et monotone à son goût, lui qui rêver de voyage et d'aventure. Pourtant il accepta sans broncher. Il avait un plan et compter bien le mettre en place.

Le jour de la rencontre privée entre le futur couple fut une magnifique déception du moins pour la jeune ao ra, car Ryu a absolument tout mis en oeuvre pour la faire chier au plus haut point, ce faisait limite détesté, montrant son vrai caractère mais l'exagérant aussi juste pour la faire fuir. Le jeune homme fut fier comme pas possible que son plan est fonctionné. Bon... après y a aussi le revers de la médaille. Son père et sa mère l'attendaient au tournant, bras croisés, sourcils froncés, bref la totale des parents pas content du tout. Suite à cela, il c'était forgé une solide réputation et c'était un peu comme ci, il n'existait plus au sein de sa propre tribu, pour le coup ce fut un coup dur. Mais comme d'habitude, Ryunosuke ce fit à ce nouvel environnement. Il passa un an à rester dans cette situation mais un jour la doyenne le convoqua et lui proposa un ultimatum, les parents du jeune ao ra étaient présent également. Soit il devenait comme eux et pouvez rester, soit il continuait ainsi et devez partir. Et c'est avec des étoiles dans les yeux qu'il choisit sans hésiter la seconde option, surprenant réellement tout le monde.

Ryu prit les maigres affaires qu'il avait en sa possession, puis c'est avec le sourire et un baluchon sur le dos qu'il partit sans se retourner. Drôle de Raen comme pourrait dire plusieurs individus mais pourtant les exceptions existent et Ryu en est bien une simple preuve vivante. Il apprécie ce battre que ce soit conte un monstre ou bien même contre... une branche qui à oser arriver dans sa tronche.  Le jeune homme traversa tout Doma à pied comme un grand, ce fut loin d'être de tout repos, mais Ryu à plus d'un tour dans son sac et sa détermination est sans faille.  Pourtant un obstacle finit par l'arrêter net, les impériaux finirent par le trouver. Ryu comme un bel idiot qu'il est, aura essayer de leur tenir tête, mal lui en prit, il fut capturer et embarquer par ses adversaires.

Plusieurs jours passèrent, puis des semaines. La force du Raen et sa fougue auront convaincue bien malgré lui les hauts gradés impériaux. Il se retrouva de force enrôlé dans leur armée. Ryunosuke décida dans profiter pour parfaire sa technique de combat et en plus il put toucher l'art du maniement des dagues. Mais il comprit rapidement que ce n'était pas pour lui, hormis ce servir des dagues comme des couteaux ou même des épées il ne savait pas utiliser la discrétion qui était presque instinctive pour ce genre de combat. Le jeune homme réussi à être fin prêt et été prêt à tout faire pour se sauver d'ici. Sauf que là ce n'est pas les mots qui sont utilisés mais la violence. Il fut de nombreuse fois remis à sa place après certaines tentatives. Ryu fut obligé de ce calmer quand c'est une arme que l'on pointa sur sa tête. Heureusement ça dernière heure ne sonna pas. Il  du partir en patrouille avec d'autre, tuer des innocents, menacer des inconnus, c'était vraiment difficile. Mais un jour lors d'une patrouille, lui et ses "camarades" se firent prendre de court par plusieurs ninja masqué. Après avoir perdu quatre d'entre eux, les autres impériaux prirent la fuite, juste un resta planté la comme un poteau à regarder les cadavres face à lui, il haussa simplement les épaules et retira son casque, le jetant à terre. Juste par ce geste, on ne le tua pas. Les shinobis le toisèrent juste du regard avant de finalement en faire un prisonnier, peut être aurait-il des informations. Malheureusement ça ne fut pas le cas, étant un élève très attentif, il n'avait pas retenu les maigres infos surement mensongèrement qu'on leurs faisait parvenir. Les domiens finirent vite par s'en rendre compte et décidèrent de le relâcher. Ryunosuke continua son chemin plus sur ses gardes pour le coup pour réussir à arriver à Kugane. Chose qu'il réussit à faire, surtout par chance.

Après cette année mouvement après son départ de chez les siens, Ryu arriva à quitter cette région qui l'a vue grandir pour allez vers d'autres horizons. Après des jours de voyage sur l'eau en compagnie de peu de gens, l'ao ra arriva vers un lieu où la chaleur était présente, le sable recouvrait tout, un dépaysement presque totale. Mais ça ne l'arrêta pas pour autant. Ryunosuke remis son baluchon sur son épaule et continua son avancé. Il ne peina pas à trouver Ul'dah, en même temps il est difficile de passer à côté. Pourtant on lui interdit d'entrer, celui ci étant un immigrer. Bien entendu, il ne se laissa pas faire et se fit à nouveau arrêter, seul contre cinq et seulement du tissu pour ce protéger, ce n'est pas vraiment un avantage. Mais comme pour les autres, son caractère vif et franche l'aida fortement. Un des soldat finit par s'attacher à cet étrange au ra, les Raens étant connus pour être passif, Ryunosuke échappé pourtant à cette règle. Après une rude bataille pour le faire sortir de là et une seconde pour l'avoir son son aile, Valence devient le nouveau maître du jeune homme. Il avait limite l'âge d'être son père alors Ryu finit par le traité comme tel. Son entraînement reprit avec lui et c'était déjà plus concluant qu'avec les impériaux. Bien évidement, il a bien caché cette partie là de son voyage lors de l’interrogatoire. Les mois ont passés et l'entraînement avait pris fin il y a tout juste quelque jours, l'élève avait dépassé le maître. Ryunosuke avait finit par lié un lien assez fort avec son "père" adoptif, seul lui arriver à canaliser la boule de nerf qu'il était. Valence avait bien comprit que son comportement souvent peu mature venais d'une enfance peu exploiter et solitaire, comme si on ne lui avait pas apprit à grandir comme il ce doit. C'est un peu trop tard pour essayé de régler ça mais il espérait que le temps face son rôle et l'aide à ce comporter un peu plus correctement pour un jeune homme de son âge. L'au ra était pourtant loin d'être infernale et avait par moment des éclaires de lucidité qui malheureusement disparaissez rapidement. De ce fait il n'aura pas le même futur que Valence, devenir un immortel apporte des responsabilités assez importantes, donc peu convenable pour lui.

Ryu passait donc la plupart de son temps en compagnie de son fidèle chocobo pour explorer les lieux inconnus à porter de pattes. Et accessoirement accomplir quelques missions plus ou moins périlleuse pour ce donner un semblant d'utiliter au sein de la grande ville. Même si celles-ci étaient des plus simple, le jeune homme trouver toujours le moyens de revenir blessé, plus ou moins gravement ce qui exaspéra son "père" au fur et à mesure. Pourtant l'au ra restait bien têtu et continuer de vivre sa vie comme cela. Ryunosuke finit un jour par être envoyé en mission à Limsa Lominsa pour livrer une missive et il trouva le moyen de s'attirer quelques petits ennuis en court de route. Un hyurgoth assez éméché le bouscula volontairement alors qu'il passait pas loin du hall des aventuriers et il commença à insinuer que Ryu le chercher ouvertement et tout ça en titubant fortement. En bon Raen qu'il était, Ryu répondit à la provoque et lui fit tous simplement un croche patte pour le laisser par la suite s'étaler royalement par terre et le laisser face contre le sol. L'au ra alla donner sa missive au tavernier comme si rien ne c'était passé, celui ci toujours bloqué sur ce qu'il c'était passé. Et c'est pour cette raison qu'il prévient trop tard que l'homme c'était relevé encore plus furieux qu'il a deux minutes. Le hyurgoth regardait autour de lui, cherchant celui qui à eu le culot de faire ça et bien entendu, il ne peina pas à le retrouver. Il sortit sa lame de gladiateur et ce dirigea droit sur Ryu, prêt à lui rendre la monnaie de sa pièce. Un élezen ce glissa à temps entre les deux, bloquant la lame avec une des sienne. Ryunosuke se retourna rapidement après le bruit que cela à produit, regardant la scène. L'elezen réussi à raisonner l'homme qui partit en bougonnant avant de se tourner pour faire face à Ryu, pour le coup il le raisonna également, il a vus toute la scène et les deux étés en tord. Bien entendu l'au ra ne ce laissa pas faire et prit rapidement le dessus niveau ton de voix contre la personne l'ayant aider. Ce dernier finit par abandonné en soupirant. Le tavernier réussi enfin à en placé une, appelant Ryu, lui expliquant que dans la missive, son maître et accessoirement père lui confié la mission de lui trouvé une compagnie qui pourrais supporter celui-ci. Cette fois ce fut à Ryu d'être mis en sourdine. Une compagnie? Comme une tribu? Limite ses questions ce voyait sur son visage car le tavernier s'expliqua. L'élezen finit par intervenir, étant resté silencieux avant cela. Il ce proposa à le prendre dans leur compagnie ce qui... étonna encore plus Ryu qui accepta, tout penaud quand même au vue de ce qu'il c'est passer plus tôt. C'est d'ailleurs cette attitude là qui finit de convaincre Eressea, ce présentant à l'au ra par la même occasion. Ryunosuke accepta l'offre et fut accepter au sein de ce foyer, il ne lui restait plus qu'à aller chercher ses affaires pour rejoindre ce groupe de personne encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://foyer-d-hestia.kanak.fr
 
Ryunosuke Shigeaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer D'Hestia :: Aventurier aventureux :: Fiches des personnages :: Ao ra-
Sauter vers: