Foyer D'Hestia

Un doux feu est prêt à vous accueillir dans le foyer d'Hestia. Lumière radieuse et chaleur bienveillante sont là pour vous montrez le chemin.
 
AccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Levinia Alasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Levinia Alasia
Grande braise
Grande braise
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 24

MessageSujet: Levinia Alasia   Lun 27 Nov - 0:33


Levinia Alasia
Age: 20 ans
Née le: 22e soleil de la 1re lune astrale
Divinité: Althyk, le Contemplateur
Race: Ao RA/ Raen/ Femme
Famille:
Nindra Alasia (sœur)
Draconaury Dralfaryau (mari)
Drasea Alasia (Fille)
Chandra Alasia (fille)

Particularité:
- Yeux vairons
- Cheveux Violet avec des  mèches rose

Caractère:
- S'énerve facilement
- sûre d'elle
- souriante
- gentille malgré un franc pareil
- Maniaque
- Chaleureuse
- protectrice
Aime/aime pas:
+ Ce battre
- Les faibles
+ Le sang
- Perds tout ces moyen quant on lui fais remarquer sa petite taille
+ Le vin rouge
- Le vin blanc
- Sa santé fragile
+ Nindra
Histoire:

Ishgard, L'enfance de l'enfant du sang
Levinia est issue d'une famille maudite qui as étais déchu et mis en exile. Les Alasia ce sont retrouver en Ishgard ou les talents de son père les ont placer au rang de la noblesse, a l'âge de 4 ans, Levinia assiste a l'assassinat de son père mais étonnement cela ne la choqua pas, elle pris même goût a voir une personne qui lui ai cher tomber devant elle. Dans les mois qui suivis la mort de son père, la naissance de sa sœur Nindra provoqua un immense sentiment de jalousie, de ce fait elle décida d'augmenter ces pouvoir dans son coin et compris vite ce que la famille Alasia cachais comme mystère. Les femme de sa lignée étais toute maudite et ce servais du sang de ces victimes afin de tiré parti des particularité de leurs victimes. Mais cette magie avais un prix. Celui de retiré petit à petit l'humanité de l'utilisateur. Levinia ayant en elle une soif de force et de pouvoir décida d’essayer ce pouvoir sur sa propre mère.
Gridania, L’exile de l'enfant du sang
C'est alors qu'a la vue de cela les gardes d'Ishgard chassa les deux sœurs. Levinia et Nindra ce mise en direction de Gridania. Mais elles tombèrent de fatigue de fin dans les foret qui entoure la ville. C'est a ce moment la qu'un Mage Blanc de l'ordre des 2 vipère trouva les 2 fillettes et les ramena a Gridania afin de les soigner et de leur donner le gite. Les années passèrent  et Yanicus sut changer la soif de sang de Levinia pour lui donner un soif de connaissance. Elle entra dans la guilde des Archer a ces 10 ans ou elle développa une passion pour l'archerie et la menuiserie.
Gridania, le sommeil de l'enfant du sang
Elle pris Beatin comme exemple suite a la détermination de celui ci. Lorsque le 7e fléau arriva en Eorzéa, elle décida de foncer sur le champ de bataille, guider par des battements de cœurs qui ne faisais qu'amplifier au fil des heures elle ce donna corps et âme a la bataille, lorsqu'elle regarda les yeux dans le ciel elle vis Bahamut arriver pour cracher toute sa haine sur le champs de bataille, a ce moment la elle ce disais que tout étais fini et ferma les yeux. Elle sentit seulement un vent extrêmement chaud la toucher. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle remarqua sa petite sœur, le bâton en l'air et un dôme les recouvrant toutes les deux. Ces yeux regardais le champs de bataille, les morts gisais au sol. A la vue de cela Levinia eut un sourire des plus malsain et une larme de sang coula de son œil gauche.
Ishgard, L'ignorance de l'enfant du sang
Lorsque Levinia retrouva son père adoptif il compris que la malédiction avais retoucher la fillette. Le lendemain un Elézen vint la chercher. La séparation qu'elle eut avec Yanicus et Nindra ne fut pas facile. Mais c'etais pour son bien. De retour a Ishgard l'Elézen du nom de Stéphanivien l'emmena au Cielacier ou Stephanivien décida de lui apprendre l'art du machinisme ce qui réveilla une autre passion chez la jeune fille. Déterminer Levinia voulais ce servir de ce qui lui avais appris Stéphanivien pour commencer les chasses. Du haut de ces 15 ans elle ce fit remarquer pour ces multiple prises mais les monstres environnant ne lui suffisais pas. Il lui faillais des cibles plus fortes. Plus grandes. Elle savais qu'en s'attaquant a des personnes doué dans l'art de la guerre elle augmenterai sa magie. Au début elle s'attaqua a des brigand, des pirates, petit à petit elle pris des contrat de chevalier corrompu, de sorcier qui abusais de leurs pouvoir. C'est a ces 17 ans qu'elle quitta Ishgard.
Brumée, la rencontre de l’Éther corrompu
Très vite Levinia ce fit des ennemis. Mais très peu d'amis.A ces 18 ans Elle rentra dans une académie de magie. Elle comptais y augmenter sa magie. Ce qui fut le cas. Levinia ne ressentit plus aucune once de pitié. Tout ce qui n’étais pas comme elle le voulais étais un ennemis a tuer. L'académie étais les ennemis juré d'un groupe de mercenaire. elle voyais en cette rivalité comme un moyen de prendre des forces. Un jour alors qu'elle alla les espionner elle remarqua un homme qui dégager une aura qui l'attirai au plus haut point. Elle ressenti en elle des choses qu'elle n'avais jamais ressentit. Il lui fallais savoir qui étais cet homme. Laissant de coté ce sentiment elle décida de rentré. Anxieuse et en colère d'avoir fui devant ce qu'elle avais ressentit elle décida de partir s'entrainer. Les semaines passais et cette pensée ne quittais pas sa tête. En baladant a Idyllée elle ressentit ce sentiment d'amplifier et ce retrouva face a face avec un Ao Ra. Elle le fixa et ne sut détournée le regard. Des minutes passante elle décida d'engager le dialogue. L'homme stoïque lui parlais sèchement. Blesser dans son estime la jeune femme lui promit qu'un jour il sera a elle.
Brumée, l’éveil de l'enfant du sang
Lorsque Levinia appris que les mercenaires essayais de monter l'Académie, elle demanda a Yanicus si elle devais attaquais de l'intérieur ou tout détruire. Le choix a étais de faire appel a la seule personne qu'elle connaissais dans leurs rang afin de savoir qui lancer ces ineptie. Elle pris son chocobo et ce mise a foncer a Brumée. Très vite l'Ao Ra reconnut Levinia et alla la voir. La conversation n'as même pas étais de la raison de sa venu. Ils discutaient de tout et de rien. C'est a ce moment la qu'elle appris le nom de l'homme qui rendais la tueuse aussi douce qu'un bébé Chocobo. Draconaury Dralfaryau  A la vue des autres membres de son groupe elle décida de rentrais chez son père et lui parlais de qu'elle ressentais. La réponse de son père ne lui plut pas. Mais les jours passèrent. Les rencontres s’enchaînèrent. Les sentiments grandissant devenais une rage en elle. La rage de ne pouvoir avoir celui qu'elle aime a ces côtés. Cette rage pris le dessus et de folie elle tua le directeur de L'académie.
Gridania, le désespoir de l'enfant du sang
Afin de ce poser, Levinia voulu rentré chez son père afin de remettre ces idées au clair. Mais elle ne vit que son père. Nindra étais partie et personne ne savais ou elle étais. Du haut de ces 15 ans, Nindra avais développer un don pour la magie blanche. Elle n'avais jamais tuer ni verser de sang. Levinia enchainer les recherches, mais ce fut un échec. Elle laissa son père rechercher sa sœur. Une proie plus dangereuse étais de sorti. Elle commença une traque sur un Ao Ra qui avais les même trait qu'elle. La même pupille violette que les Alasia. Des semaines passèrent et les piège de la tueuse ce refermer sur l'Ao Ra. Sous une pluie battante elle tomba nez a nez avec. Les arbres de la foret danser sur les bourrasque de vent. Une larme de sang coulais sur la joue des deux combattant. A ce moment la Levinia savais que ce combat pouvais être le dernier. Comme le temps n’étais pas propice a l'utilisation de l'arc ou du Revolver, la tueuse avais opté pour l'utilisation de l'épée qu'elle avais ramasser sur le corps du directeur de l'Académie. Elle avais appris a manier cette arme avec son propre propriétaire. Les heures passais. La pluie tomber encore et encore. Seul les coup d'épées s’entrechoquant ce faisant entendre au loin. Le combat ce termina quant
son adversaire planta son épée dans l'épaule de la jeune femme. Sous le choc, elle lâcha son épée. L'homme fit couler une goute de sang dans la bouche de Levi et parti sans un mot. Seul les cris de la chasseuse résonna dans tout Sombrelinseul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Levinia Alasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer D'Hestia :: Aventurier aventureux :: Fiches des personnages :: Ao ra-
Sauter vers: